Un investissement pour l’avenir
La prospection de nouveaux donateurs implique de nombreux frais: le personnel, l’organisation et la planification, l’informatique, les supports publicitaires et les autorisations pour les emplacements coûtent de l’argent. Mais nos clients au sein des organisations caritatives sont des professionnels et le savent bien: les campagnes de stand d’information et les autres mesures de recherche de fonds sont des investissements fiables pour l’avenir. Elles permettent d’acquérir des donateurs fidèles. Chaque cotisation donnée lors des campagnes de stand d’information est reversée directement et immédiatement à l’organisation caritative. Les recettes de dons des organisations à but non lucratif augmentent tout de suite. Pour chaque franc investi par les organisations dans les campagnes de stand d’information, elles reçoivent, sur le long terme, une somme beaucoup plus élevée en retour.
Professionnalisme et passion
Nous faisons notre travail par passion. Parce que nous savons qu’il contribue essentiellement à la possibilité des œuvres caritatives de s’engager, à l’avenir également, pour un monde meilleur, plus juste et plus respectueux de l’environnement. Depuis nos bureaux de Zurich, Lausanne et Bellinzone, nous organisons et nous réalisons des campagnes de recherche de fonds dans toute la Suisse. Nous employons environ 80 collaborateurs fixes et environ 20 callagents. Ils garantissent la planification parfaite et le déroulement sans faille des campagnes de nos clients. De plus, nous employons chaque année dans le cadre des campagnes de dialogue direct environ 1500 employés temporaires au service externe. Par nos actions, plus de 100’000 nouveaux donateurs par an ont été prospectés depuis 1995 par dialogue direct. Ils soutiennent les organisations caritatives pendant de nombreuses années.