Corris lance une nouvelle marque: lazoona sera responsable des campagnes Door2Door de Corris avec effet immédiat.
En raison de la forte demande des partenaires et du potentiel conséquent du marché de la collecte de fonds, la direction de Corris a décidé l’hiver dernier de lancer un nouveau projet.
Bien que la recherche de fonds en porte-à-porte se soit toujours tenue proche des campagnes historiques sous forme de stand d’information et que Corris ai réussi avec succès les activités en porte-à-porte, l’entreprise avait le sentiment qu’il fallait accorder encore plus d’attention et donner du poids à ce canal de collecte de fonds. Afin de cibler au mieux ce segment, Corris a décidé de créer une toute nouvelle marque: lazoona.
lazoona doit apparaître avec un regard indépendant. Il est synonyme de fraîcheur et de plaisir, mais aussi de professionnalisme. Il devrait apporter de nouvelles approches dans le domaine du Face2Face. Corris est heureuse d’annoncer que nous pouvons à nouveau compter sur notre ancien responsable des ventes pour ce projet passionnant: Roger Müller est de retour chez Corris depuis mars 2020 pour relever ce défi en tant que responsable Door2Door. Il sera soutenu par l’ancien Coach Johannes Röthlisberger. Tous deux ont déjà de nombreuses années d’expérience dans la collecte de fonds.
lazoona repose sur des principes qui ont faits leurs preuves dans le passé: d’une part, un salaire élevé et des semaines intensives, d’autre part un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. A lazoona, les dialogueurs travaillent à 100%. C’est pourquoi les employés sont logés là où ils se rendent, dans la zone d’activité prévue pour la semaine de travail.
Comme tous les employés travaillent cinq jours par semaine, lazoona doit faire face à moins de fluctuations de personnel. Avec le savoir-faire et la technologie de Corris en arrière-plan, lazoona est en mesure de mener des activités de recrutement et de collecte de fonds de la même manière que les campagnes de stands d’information. Cela signifie que lazoona s’appuie sur des solutions numériques qui, en plus de données de dons sans faille, lui permettent de générer de nombreux donateurs. Les campagnes sont menées dans toutes les régions du pays.
Corris se réjouit d’offrir à ses clients les services de lazoona afin de les soutenir dans la collecte de fonds.