Grâce à notre nouvelle technologie Inbound nos agents Corris au Callcenter peuvent accompagner de manière professionnelle et efficiente les organisations.
Le Callcenter de Corris, sous la supervision de Rui Biagini, continue de développer sa palette de services. Biagini à ce sujet: «Notre Team Job-Info mène à bien depuis quelques mois avec succès des campagnes Inbound. Mon équipe répond automatiquement aux retours d’appels des candidats au poste de Dialogueur à l’aide de notre logiciel de téléphonie et base de donnée DialogMaster. Nous ne sommes dès lors plus un pur Callcenter « Outbound » mais nous pouvons à présent aussi accompagner les donations par téléphone pour les oeuvres caritatives.»
Les nouveaux services Inbound sont intimement intégrés aux offres actuelles de notre Callcenter qui consistent aux messages de bienvenue, l’upgrading et les offres compétitives de campagnes de réactivation. Notre vaste pannel comprend également des enquêtes de qualité et de vérification des membres donateurs. A ce sujet Rui Biagini précise: «Nous employons un large catalogue de dialogue orienté étudiants avec un haut niveau de formation et beaucoup d’approche personnelle. Nos employés travaillant la plupart à temps partiel et au bénéfice de conditions très intéressantes, ils sont continuellement motivés dans leurs tâches.» Rui Biagini se réjouis de vos questions pour une campagne par téléphone – In ou Outbound – par courriel à rui.biagini@corris.com