Martin Baier conserve son poste de responsable du service clients pour le data management chez Corris jusqu’à fin avril 2017.
Martin Baier quittera Corris AG à la fin avril 2017. Il avait été engagé chez Corris AG le 1er avril 2014 en tant qu’assistant du data management et, dès fin 2014, il avait déjà à sa charge propre un certain nombre de comptes clients. En raison de son grand engagement, il a été promu en juin 2015 au poste de responsable du service clients pour le data management et de suppléant au responsable de service. Même si sa décision de partir n’a pas été facile, l’envie de relever le défi d’entamer une nouvelle vie dans un pays africain et d’y fonder une famille a été la plus forte.
Jusqu’à ce que son poste soit repourvu, c’est Karin Ackermann, responsable du data management, qui assumera provisoirement ses tâches. La direction de Corris AG ainsi que l’ensemble des collaborateurs remercient Martin Baier pour son grand engagement et lui souhaitent le meilleur et plein succès dans l’aventure passionnante qu’il s’apprête à vivre.