Un défi pour la logistique
Sous la direction de Francesco Bizzozero, notre équipe a accompli un véritable exploit logistique ces dernières semaines. Le déménagement de notre ancien à notre nouveau site était tout sauf trivial. Une particularité au Tessin – et donc pour nous aussi – est la combinaison d’un bureau et d’un entrepôt pour nos campagnes de dons au même endroit. Cette constellation nous a posé des défis particuliers : Outre le mobilier de bureau, comme les bureaux et les chaises, nous devions également transporter tout le matériel nécessaire à nos campagnes d’information.
Deux entreprises sous un même toit
Une autre particularité de ce déménagement est la réunion spatiale de deux entreprises. La Lazoona AG et la Corris AG partagent désormais les mêmes locaux. Cette situation a nécessité une planification et une organisation particulièrement soignées pour permettre à ces deux entreprises de démarrer leurs activités sans encombre dans le nouveau site. Actuellement, nous sommes dans la phase des dernières finitions : Les derniers meubles sont assemblés, l’infrastructure informatique est en cours d’installation et les éléments décoratifs – plaques de porte, tableaux et plantes – trouveront bientôt leur place.
Un Nouveau Départ
Un déménagement est toujours aussi un moment de réflexion et de pause. Il offre l’occasion de laisser l’ancien derrière soi et de regarder vers l’avant avec une énergie nouvelle. Notre équipe au Tessin se trouve précisément à ce tournant passionnant. Avec enthousiasme et optimisme, nous regardons vers l’avenir, prêts à exploiter pleinement les possibilités offertes par notre nouvelle adresse.
Nous profitons de ce moment pour souhaiter à notre équipe du Tessin un redémarrage réussi et heureux dans ses nouveaux locaux. L’alliance de la tradition et de l’innovation, qui rend le Tessin si unique, se reflète également dans notre volonté de toujours obtenir le meilleur pour notre communauté. Bienvenue à la nouvelle adresse de Bellinzona – à de nombreuses autres années de réussite commune !