La digitalisation est le grand sujet en cette période pandémique. Ce n’est pas différent chez Corris.
Nous avons été très occupés et avons fait de grands pas en avant, notamment dans le domaine de la gestion de la qualité. Avec un formulaire de retour d’information pour les responsables des emplacements, nous souhaitons optimiser la qualité de nos stands. Un test est donc actuellement en cours avec la SGA dans les gares suisses. A partir de 2022, ce système sera étendu et sera disponible pour tous nos clients. Ainsi, chaque réclamation sera traçable et la qualité sera mesurable.
Nous avons également amélioré la gestion interne de la qualité. Des photos de chaque stand sont consignées sur les tablettes, des listes de contrôle sont tenues et les mesures de protection sanitaire sont vérifiées. Tout cela a été résumé dans un concept. Les premières expériences en la matière sont très positives.
En outre, Power BI de Microsoft sera introduit pour toutes les évaluations chez Corris à partir du 1er janvier 2022. Ce système présente l’énorme avantage de pouvoir filtrer et afficher les données comme on le souhaite. Les rapports de performance deviendront interactifs et au lieu d’avoir de nombreuses évaluations à différents endroits, tout sera regroupé de manière centralisée. Power BI simplifiera grandement les statistiques. Karin Ackermann contactera chaque client à ce sujet.