Depuis janvier 2017, Maria Vogel et Marco House s’occupe avec succès de la direction régionale du Service externe de la Suisse alémanique. Les tâches ont été redistribuées.
Pendant trois ans, Maria Vogel et Marco House ont dirigé avec succès les campagnes de la Suisse alémanique en tant que responsables régionaux. Ils s’occupaient ensemble du daily business. Cependant, cela laissait peu de temps pour se concentrer sur les détails, pour être suffisamment proche des employés et pour assurer un soutien optimal.
Afin de répondre à ces besoins croissants, un nouveau poste a été créé, Campaign Support & Development, qui a été repris par Maria Vogel en octobre. Avec ce nouveau poste, Corris vise à offrir à ses employés un soutien et un encadrement encore meilleurs. De plus, Maria Vogel sera responsable de la planification et de la formation et gérera aussi les problèmes qui peuvent survenir sur le terrain.
« Jusqu’à présent, Marco et moi avons eu le même domaine de responsabilité. Mais on avait le sentiment qu’on ne pouvait pas vraiment tout couvrir. Grâce à ce nouveau poste, je peux désormais soutenir Marco et reprendre les détails dont nous ne pouvions pas nous occuper auparavant », explique Maria Vogel.
Maria Vogel est chez Corris depuis 2014. Elle a commencé comme dialogueuse, est ensuite devenue coach avant de prendre le rôle de directrice régionale. Grâce à son savoir-faire, elle peut également conseiller le personnel de bureau. De plus, elle soutient la responsable des réseaux sociaux et travaille en étroite collaboration avec elle.