L'année 2019 a à peine commencé et est déjà terminée. Nous avons demandé spontanément le highlight de l’année à certain de nos employés.
Govind Sharma, Coach
La campagne de Fairmed, avec voyages automatisés des donneurs et les dons uniques, m’a fait prendre conscience, une fois de plus, du développement de la collecte de fonds et j’étais particulièrement enthousiaste à ce sujet en 2019. Faire partie de ce changement et surtout de l’accompagner m’a procuré beaucoup de plaisir. En tant que leader des agences de fundraising, nous avons su être innovants et mettre en place de nouveaux outils. Cela m’apporte beaucoup de satisfaction.
Elena Kurkumelis, Dialogueuse
Quatre Pattes a ouvert le parc aux ours à Arosa en 2018. Cette année, j’ai été invitée à visiter ce parc avec l’organisation pour voir sur place comment cela se déroule et pour mieux comprendre pourquoi je m’investi chaque jour dans la rue pour cette association. En tant que dialogueuse, je motive les passants à parrainer un ours. Voir ce pour quoi je me bats m’a incroyablement touchée.
Roman Hagen, Coach
C’est déjà la troisième campagne annuelle que j’ai eu la chance de faire pour UNICEF. C’est un honneur pour moi de pouvoir superviser la campagne d’UNICEF, car c’est une organisation qui réalise beaucoup grâce à sa proximité et ses mandats. Ces innovations dans le domaine de l’aide d’urgence et du développement sont impressionnantes.
Je me réjouis à chaque fois de diriger une équipe pour UNICEF et de m’assurer que la formation et les événements rendent les dialogueurs fiers de ce qu’ils font et les motivent à venir travailler chaque matin. Cette année, nous avons, une fois de plus, pu mener la campagne à bien et nous nous réjouissons déjà de la prochaine.
Maria Vogel, Support Campaign & Development
L’année 2019 a été incroyablement excitante pour moi. Une expérience merveilleuse a été le Team Building que nous avons fait avec et pour Caritas. Nous avons passé une journée entière, avec l’équipe de Caritas, sur le site d’un agriculteur de montagne et nous avons apporté notre aide. C’est déjà la 6ème génération de cette famille qui exploite sa ferme biologique sur l’Alp Senggi.
Christian Kuonen, Coach
Cet été, Corris était le sponsor principal de Tanz am Irchel, une fête à l’Université de Zurich. Nous avons eu un stand d’information à cette fête. Cela était optimal pour intéresser et motiver notre groupe cible à faire partie de Corris. Notre agence est toujours avant-gardiste et innove en matière de recrutement. Voir que cet évènement a eu un tel succès a été une très belle expérience de 2019.