Corris est dirigée par les mêmes directeurs depuis 20 ans. C'est un gage de cohérence et de confiance, surtout dans une entreprise qui compte plus de 1’400 collaborateurs temporair
Les directeurs de Corris, Baldwin Bakker et Bernard Badan, ont célébré leur 20e anniversaire avec Corris en juin. C’était une bonne raison de fêter cet événement. Mais il n’y a pas que les directeurs qui sont fidèles à l’entreprise depuis de nombreuses années et qui façonnent cette ambiance de travail agréable. Enrico Di Naccio, administrateur système, et Marco Carnot, responsable Software Solutions, font également partie intégrante de l’équipe depuis 2002. Notre collaborateur du centre d’appels Gianluca Brovero travaille même pour l’agence de collecte de fonds depuis 2001. « J’apprécie vraiment l’atmosphère familiale à Corris. Pour moi personnellement, il n’y a rien de mieux que d’offrir un emploi aux jeunes. Du coup, 18 ans passent très rapidement et j’aime toujours autant mon travail. » Corris compte au total 70 employés fixes.
« Les employés à long terme sont très précieux. Ils ont déjà connu divers changements au sein de l’entreprise et peuvent donc s’appuyer sur une grande expérience lorsqu’il s’agit de relever de nouveaux défis « , déclare Daniela Gossweiler, spécialiste RH chez Corris.
Dans le département de l‘externe, le taux de turnover du personnel est bien sûr plus élevé, mais entre-temps, 45% des jours travaillés sont effectués par des dialogueurs en contrat à durée indéterminée. Nous avons même des dialogueurs qui nous sont fidèles depuis plusieurs années.
Corris a presque 25 ans. Une bonne raison de faire la fête tous ensemble.