Réorganisation chez Corris: Le Service Center a été lancé le 1er juillet afin d'être encore plus orienté service clients.
Chez Corris, l’accent est toujours mis sur le client. C’est pourquoi Corris se concentrera encore plus sur le développement de nouveaux services à l’avenir. Notre objectif est de devenir une plate-forme de services capable de répondre rapidement, de manière flexible et ciblée aux nouveaux développements et aux besoins des clients.
Les départements Data Management et Call Center offrent déjà une large gamme de services professionnels à nos clients. Il existe de nombreuses connexions entre ces deux départements, c’est pourquoi nous avons décidé de les fusionner. Ainsi, nous atteindrons plus rapidement les objectifs fixés qui sont d’avoir une plate-forme de services variés, d’optimiser les processus, de développer de nouveaux services et d’exploiter les différentes synergies autant que possible. Salvatore Nardi, anciennement directeur du Call Center, reprend la gestion du Service Center. Karin Ackermann en est la responsable et se concentre, avec Salvatore Nardi, sur le développement de nouveaux services et l’optimisation des processus. Elle prend également la responsabilité de la nouvelle unité créée de management de projet, processus et qualité.
Quels sont les changements pour nos clients?
Rien ne change pour nos clients, si ce n’est que Corris est encore plus réceptif à leurs besoins et que les processus seront plus rapides et plus faciles à mettre en œuvre.
Notre vision est que les données des donateurs et des parrains soient continuellement analysées et basées sur des processus automatisés. La façon d’agir ou de communiquer est décidée en fonction de la situation.
Tous les canaux de communication disponibles sont utilisés de manière ciblée et rapide pour une approche individualisée. Des systèmes intelligents apprennent de l’analyse continue de tous les résultats et de toutes les actions et proposent des adaptations de processus, de nouvelles actions possibles et des optimisations. Le télémarketing fera partie intégrante de tous les processus d’acquisition et de fidélisation des donateurs. Des interfaces modernes garantissent que les données des donateurs – que ce soit pour la téléphonie, la correspondance, le traitement des paiements ou la communication numérique – puissent circuler en continu entre Corris, nos clients et leurs partenaires.
Karin Ackermann sur le nouveau Service Center: «Le nouveau Service Center est conçu pour faire de cette vision une réalité afin que nos clients puissent continuer à attirer, fidéliser et inspirer les donateurs.»
Il faudra certainement un certain temps avant que nous puissions mettre en œuvre cette vision, mais la première étape importante a été franchie avec la fusion des deux départements pour former notre Service Center.