La plus importante mise à jour de l’application Corris depuis son lancement simplifie le travail administratif et apporte également une plus-value à tous les clients.
Cet été, Corris a installé la mise à jour la plus étendue effectuée jusqu’à présent sur l’application Corris. L’actualisation de l’application apporte de nombreuses nouvelles possibilités intéressantes à tous ses utilisateurs. Suite à cette mise à jour, nos dialogueurs disposent d’une plus grande marge de manœuvre : en cas de besoin, ils peuvent eux-mêmes corriger un formulaire si des erreurs devaient s’y être glissées. Grâce à de plus nombreuses informations transmises en temps réel, nos Coaches sont maintenant en mesure de soutenir les dialogueurs de manière encore plus ciblée dans leur travail et d’améliorer ainsi les résultats de la recherche de fonds. Les formulaires de dons remplis et signés le jour même peuvent également désormais être visualisés sans délai, ce qui facilite considérablement leur post-traitement des formulaires ainsi que le rapport journalier.
La mise à jour simplifie les tâches administratives
Grâce à la nouvelle version, un nombre considérable d’appels téléphoniques et de discussions de groupe peuvent désormais être évités. Baldwin Bakker, directeur de Corris AG, remarque à propos de cette nouvelle version : « La mise à jour nous permet de simplifier les tâches administratives de nos dialogueurs et du personnel de direction. » Et il ajoute : « Nous développons l’application en permanence et cherchons à en rendre l’usage toujours plus agréable et productif, ce dont profitent également nos mandants. À l’avenir, les plannings d’engagements seront également intégrés dans l’application afin de faciliter encore la planification. » D’autres nouvelles possibilités seront en outre ajoutée à l’application, notamment un nouveau portail clients en ligne destiné à la création des présentations iPad et de nouveaux éléments ludiques (« Gamification ») pour favoriser une concurrence productive entre les équipes. Dès 2017, nos dialogueurs pourront de plus inscrire leurs souhaits concernant leurs jours d’engagement directement dans l’application ou en ligne.