Fabien Bontaz a pris la succession de Yann Nasel et assume désormais les tâches de nouveau responsable du service externe Suisse romande.
Corris AG a un nouveau responsable régional du service externe pour la Suisse romande depuis 1. février 2016. Yann Nasel, précédent responsable régional du service externe Suisse romande, a démissionné de ces fonctions après de nombreuses années afin de se lancer dans un nouveau défi. Nous regrettons grandement sa décision, mais nous lui adressons cependant tous nos veux de bonheur et de succès pour l’avenir.
Fabien Bontaz a pris la succession de Yann Nasel et assume désormais les tâches de nouveau responsable du service externe Suisse romande. Fabien Bontaz a commencé son parcours professionnel chez Corris en 2009 en tant que dialogueur. Grâce à son important engagement et à ses excellents résultats, il a été promu chef d’équipe en été 2013. Depuis le mois de mai 2014, il travaille en tant que coordinateur chez Corris. En 2016, en raison de sa connaissance approfondie du domaine de la recherche de fonds et de sa longue expérience, il a été nommé responsable régional du service externe Suisse romande. Fabien Bontaz est responsable de l’ensemble des collaborateurs externes en Suisse romande ainsi que du parfait déroulement des campagnes de dialogue direct par stands d’information en Suisse romande. Il est placé sous la direction de notre responsable du service externe Suisse Roger Müller et c’est également à lui qu’il réfère de manière directe. Coordonnées : fabien.bontaz@corris.com; tél. 021 310 47 07