Des collaborateurs de Corris ont pris part au « Schweizer Firmentriathlon » (triathlon des entreprises suisses) et à l’action de recherche de fonds « Lifechanger ».
500 équipes de trois, dont chaque compétiteur assumait une discipline (750 m de nage, 25 km de vélo, 7 km de course), ont participé au Schweizer Firmentriatlohn organisé à Zurich le 18 juillet dernier. Ariella Kaeslin, vice-championne du monde de gymnastique artistique, Sarah Meier, championne d’Europe de patinage artistique et Daniela Ryf, actuelle championne du monde et d’Europe du demi-Ironman, ont notamment également pris part hors compétition à la course, au profit de la Fondation Laureus Suisse.
L’équipe de Corris, « The urban Triathletes », s’est honorablement hissée au 131e rang du classement de ce triathlon des entreprises. Grâce à sa participation à la manifestation sportive ainsi qu’à l’action de recherche de fonds d’Helvetas « Lifechanger », l’équipe « Enfants d’Afrique » a pu faciliter l’accès à une eau potable plus propre et à une meilleure hygiène (voir : https://life-changer.helvetas.ch/theurbantriathletes/firmentriathlon). L’équipe de Corris, grâce au soutien des collaborateurs de Corris et de membres de son entourage, a pu récolter pour sa part un total de 1610 francs. Un grand bravo pour sa jolie prestation et pour cet excellent résultat de collecte !