Le 4 juillet dernier, Corris a organisé parallèlement à la Coupe du monde de football sa traditionnelle fête d’été, naturellement entièrement dédiée cette année au ballon rond.
Vendredi soir, au centre sportif et parc d’attractions Milandia situé à Greifensee (ZH), les collaborateurs de Corris ont trouvé à leur disposition un chapiteau sous lequel ils ont pu assister à la retransmission en live de deux matchs de Coupe du monde ainsi qu’un terrain de football pour des matches en commun. Par une température agréable, Baldwin Bakker, directeur de Corris, a ainsi pu accueillir plus de 80 personnes pour la fête d’été annuelle. Lui et Roger Müller, responsable du service externe Suisse, ont profité de l’occasion pour adresser de chaleureux remerciements à l’ensemble des collaborateurs pour leur profond engagement professionnel auprès de nos clients – exclusivement des organisations à but non lucratif de renom. Postés dans des gares, des passages commerçants ou des places publiques à grande fréquentation, nos collaborateurs du service externe informent les passants avec toute leur conviction au sujet des projets de nos clients et les encouragent à soutenir ces derniers en faisant un don; Baldwin Bakker, grâce à l’engagement de nos «dialogueurs», a ainsi pu annoncer une excellente première «mi-temps». Les remerciements sont également allés à tous nos collaborateurs du service interne, aux organisateurs de la fête ainsi qu’à l’équipe du parc Milandia.
Du fair-play, du divertissement et aucune blessure
Pour l’ouverture des matchs du Mondial, un apéritif copieux et des rafraîchissements ont été servis par les collaborateurs de Milandia et, sur la pelouse, chaque sportif enthousiaste a pu choisir un t-shirt en guise de souvenir, rouge pour la Suisse ou jaune pour le Brésil. Afin de réduire le risque d’accidents lors de notre tournoi d’entreprise, la compagnie suisse d’assurance-accidents (SUVA) a mis gracieusement chaussettes montantes et protège-tibias à disposition des joueurs. Après une photo de groupe des équipes, l’arbitre a sifflé le début des matchs ; s’en sont suivies plusieurs heures de course au ballon rond. L’équipe de Milandia servant en parallèle boissons et spécialités grillées, chaque footballeur pouvait selon sa fantaisie entrer en jeu ou se faire remplacer et se servir à discrétion. Plus tard au cours de la fête, nos collaborateurs ont pu suivre en direct la retransmission des matchs de Coupe du monde. Grâce à la clairvoyance de l’arbitre et au fair-play des joueurs, notre fête d’été autour du Mondial s’est déroulée sans accidents ni cartons rouges. Le service traiteur proposé par l’équipe Milandia était digne de champions du monde et les infrastructures mises en place excellentes.