Les actuels directeurs de Corris travaillent au sein de l’agence depuis 15 ans. Les collaborateurs ont célébré ce double jubilé en organisant un repas-surprise.
De 1999 à aujourd’hui, deux personnes ont marqué l’image et le développement commercial positif de Corris de manière décisive: Baldwin Bakker et Bernard Badan. Bernard assume la gestion administrative et financière de l’entreprise, alors que Baldwin en dirige le développement stratégique et veille, appuyé par son équipe, à l’application de celui-ci sur le terrain.
Depuis 15 ans, les actuels directeurs ont tous deux occupé diverses fonctions au sein de Corris; afin de les remercier pour leur grand engagement et leur fidélité à l’entreprise, leurs collaborateurs les ont surpris en organisant, pour eux et pour l’équipe administrative de Zurich, une séance informelle de «papotage» autour d’un plat de spaghettis. Baldwin et Bernard se sont montré profondément touchés par cette surprise très réussie: ils ont remercié tous les collaborateurs pour leur grande confiance et ont salué leur fructueuse collaboration. Avant l’ouverture du repas, Roger Müller, responsable du service externe Suisse, a remis des présents aux deux directeurs.